À Paris, alors que la chaleur reste étouffante, les habitants cherchent des moyens de se rafraîchir. Bonne nouvelle pour les Parisiens qui souffrent des fortes températures, il est désormais possible de se baigner dans le canal Saint-Martin.

Les jardins et parcs de la capitale restent également ouverts afin d'offrir des espaces de fraîcheur aux habitants. Les précisions de Clovis Casali.