France : face à la canicule, l'Armée du salut lance l'opération "Chaleur solidaire"

Alors que la France connaît une nouvelle vague de chaleur, les populations les plus vulnérables sont aussi les plus exposées. L’Armée du Salut lance l’opération « Chaleur solidaire » afin d’aider les personnes sans-abri à faire face aux fortes températures.
Invitée de France 24, Coline Cosserat, directrice du bénévolat et des engagements de l’organisation, revient sur cette mobilisation, comme les maraudes et les collectes anti-canicule.
Information from France 24 (Français). Edited by: Noticias Today.
View original article ↗
💬 Comments (0)
Sign in or create your account to comment.