Canicule en France : explosion des appels au SAMU et hausse des admissions aux urgences

Patrick Pelloux, président de l'association des médecins urgentistes, était au micro de Marie Schuster en ce quatrième jour de canicule afin d'évoquer les conditions d'accueil des patients aux urgences. Il explique que la prise en charge devient de plus en plus difficile, le nombre de passages aux urgences ayant augmenté de 20 % en raison des fortes chaleurs.
Le nombre d'appels au SAMU a également explosé, ce qui représente un véritable défi pour les soignants comme pour le gouvernement.
Information from France 24 (Français). Edited by: Noticias Today.
View original article ↗
💬 Comments (0)
Sign in or create your account to comment.