Alors que la France connaît une nouvelle vague de chaleur, les populations les plus vulnérables sont aussi les plus exposées. L’Armée du Salut lance l’opération « Chaleur solidaire » afin d’aider les personnes sans-abri à faire face aux fortes températures.

Invitée de France 24, Coline Cosserat, directrice du bénévolat et des engagements de l’organisation, revient sur cette mobilisation, comme les maraudes et les collectes anti-canicule.