La France a confirmé son premier cas d’Ebola lié à l’épidémie en cours en RDC : un médecin de retour d’une mission humanitaire a été placé à l’isolement, tandis que les autorités ont lancé le traçage de ses contacts et assurent que le risque pour la population reste très faible.